Mentions légales

Editeur du service : Ixelles Publishing © 2009 -2014 Tous droits réservés

Informations obligatoires selon l'article 7 de la Loi du 11 mars 2003.

  • D√©nomination sociale : Ixelles Publishing SA
  • Si√®ge social : Avenue Moli√®re, 263 B-1050 Bruxelles Belgique
  • TVA / R.P.M. Bruxelles : BE 0808.829.847
  • Capital social : 250.000 euros
  • Date de constitution : 2 janvier 2009
  • Forme juridique : Soci√©t√© Anonyme
  • Editeur et Administrateur d√©l√©gu√© : Serge Martiano


Ixelles Publishing, Ixelles éditions, Editions Ecolibris sont des marques déposées de Ixelles Publishing SA.

Site hébergé par Infomaniak : www.infomaniak.ch

Ce service est enti√®rement gratuit, hormis l'achat d'ouvrages en ligne. Les frais d¬īacc√®s et d'utilisation du r√©seau de t√©l√©communication sont √† la charge des utilisateurs, selon les modalit√©s fix√©es par leurs¬† fournisseurs d¬īacc√®s et op√©rateurs de t√©l√©communication.

Avant toute utilisation du service, il appartient aux utilisateurs de se rapprocher de leur fournisseur d'accès afin de s'assurer que le navigateur utilisé permet bien l'accès, dans une configuration sécurisée, au site. De même, avant toute utilisation, il appartient à l'utilisateur de s'assurer que les pages hypertextes utilisées sont à jour, après avoir vidé son cache.

Les informations fournies sur le site proviennent de sources dignes de foi mais ne sauraient entra√ģner la responsabilit√© de Ixelles Publishing. Les informations sur les titres, leurs prix, leur contenu, leurs codifications, entre autres, n'ont aucune valeur contractuelle et peuvent √™tre modifi√©s par l'√©diteur √† tout moment et sans aucun pr√©avis. Les appr√©ciations formul√©es refl√®tent les opinions des auteurs √† la date de publication et sont donc susceptibles d'√™tre r√©vis√©es ult√©rieurement.
Les utilisateurs sont informés que le site Web est accessible en général 24 H/24 H et 7 jours/7 jours. Le service peut être  interrompu pour des raisons techniques de maintenance ou de sauvegarde.

Les informations éventuellement communiquées par les utilisateurs dans les formulaires et questionnaires mis en ligne sont destinées à Ixelles Publishing uniquement. Elles ne sont en aucun cas remises ou vendues à des tiers.

Les utilisateurs du site Web sont informés que lors de l'accès éventuel à des services de commande en ligne, des informations sont temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur. Les utilisateurs du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent Ixelles Publishing à l'employer.

Les prix des ouvrages figurant sur ce site sont des prix publics hors taxes indicatifs, chaque distributeur et détaillant appliquant dans son pays sa propre politique tarifaire, la reglementation locale et la TVA ou toute autre taxe similaire.

La structure générale, les textes, images, animées ou non, et tous les éléments composant ce site sont protégés et relèvent de la législation tant belge qu' internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques .

Ixelles Publishing ou ses filiales sont titulaires des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images, animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant ce site.
Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Ixelles Publishing est interdite.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site en direction d'autres ressources présentes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de Ixelles Publishing, notamment sa responsabilité, au regard de l'ensemble du contenu des autres ressources directes ou indirectes. Ixelles Publishing n'est pas responsable des liens hypertextes qui peuvent pointer sur ce site.

Ce site a été créé et est géré conformément au droit belge.
This site has been created and is managed in accordance with Belgian law.